10/06/2011

154 | Blond Red Hood & Big Bad Wolf




Yeah, it's been a while, I know ! More than a month ! So for your forgiveness, here an artwork of your all-time favorite fairy-tale (you know, the one that's a metaphor for pedophilia). As you can see, it doesn't look like my usual artworks. I like the result, but this way of inking takes too long to be used regularly (something like twenty hours as a whole for this artwork).
Oui, ça fait longtemps... plus d'un mois ! Pour me faire pardonner, voici une illustration de votre Conte de Perrault préféré (oui, celui qui est une métaphore sur la pédophilie). Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas ma manière d'encrer habituelle. J'aime bien le résultat mais ça prend vraiment trop de temps pour que je l'utilise plus souvent (près d'une vingtaine d'heures juste pour ce dessin !). Peut-être quand je saurais mieux m'y prendre.

Making of :




As for the rest, all my webcomics are pretty much on hold for the summer. I'll also sporadically publish stuff on here. For now, I'm focusing on a long-term project that I've decided to keep drawing. I already published the incipit that I had inked for the Concours Interuniversitaire. However, now I'm just drawing the rest for myself - and in the hopes of sending it to a publisher - so you'll probably have to wait to read it.
Quant au reste, mes webcomics sont plus ou moins en stand-by pour l'été. Je publierais sporadiquement des trucs ici. En ce moment, je me concentre sur un projet qui date d'il y a presque quatre ans et que j'ai décidé de poursuivre, pour mon propre plaisir - et pour le présenter à des éditeurs. Donc vous allez devoir attendre pour le lire...

***
Music video stage !! 2 for 1 !!

And for you, the amazing South African group Goldfish and their amazing animated videos.





3 comments:

  1. oh c'est chou! :) la tenue du chaperon est chouette!

    ReplyDelete
  2. ah vraiment le rendu de la technique 20h est excellent, quand même j'espère qu'un de ces quatre tu auras à nouveau 20h à mettre dans un dessin :D

    ReplyDelete
  3. @ Elosterv : Merci merci !! :D

    @ Odett : Merci. Ouais, je pense que j'aurais à nouveau 20 heures à mettre dans un dessin, mais ce sera pas pour tout de suite ! :p

    ReplyDelete

Thanks for your comment !