30/08/2010

101 | Babel Babe & Basset


I'm in Montreal by the way - meaning I got a scanner I can use ! I guess this city inspires me to draw random artworks like all those ones. I had a hard time choosing whether I would draw a dog or a chimpanzee and the basset won. I'm still finding out new things about Photoshop so I experimented a little with the colors.
Oh, and, only one week left before this !!

Me voilà revenu à Montréal !! Plus sur le sujet plus tard. En tous cas, j'étrenne déjà le scanner de la médiathèque de ma fac !! Wood s'en vient, et surtout, plus que quelques jours avant ça !!
Sinon, au sujet de cette illustration, je voulais revenir aux illustrations random que j'ai fait l'an dernier (ces illustrations sans buts et sans histoires). J'ai hésité entre un chimpanzé et un basset mais c'est le chien qui a gagné.
Tiens, c'est le 101ème post... J'aurais pu dessiner un dalmatien...

2 comments:

  1. Ouais mais avec un chimpanzé tu n'aurais pas pu faire this brilliant title.

    ReplyDelete
  2. Good point, Guillaum !! ^^

    ReplyDelete

Thanks for your comment !