25/04/2010

91 | Handmade colors ! / Crayons de couleurs



For a change, I decided to draw this artwork using a different style than my usual one and not to use computer coloring. This artwork's inspired by old French-Belgian bandes-dessinées styles (à la Spirou or Tintin) even if my other influences can easily be found.

Pour varier un peu les genres et les styles, voici une illustration récente coloriée à la main d'inspiration plus cartoon et franco-belge que ce que je fais d'habitude et avec des personnages que je vois assez bien dans leur propre série d'aventures, à la Spirou et autre Tif et Tondu (vous vous rappelez de Tif et Tondu ? ^^).

4 comments:

  1. Tiff et tondu Oo putain mais t'as quel âge en vérité ^^ Effectivement très "tintin spirit" même si la coupe de cheveux du petit gars fait quand même très manga ^^

    ReplyDelete
  2. Spirou et Fantasio contre la Naturiste des montagnes !

    ReplyDelete
  3. j'aime bien le petit côté retro!

    ReplyDelete
  4. Haha, je lisais des vieilles BDs quand j'étais petit !! J'avais des albums du journal Spirou ! ^^ J'aimais bien les bédés de ce genre qui étaient toutes plus ou moins des enquêtes avec des titres improbables (celui de Guillaum est pas mal !! ^^) Vive le retro !!

    ReplyDelete

Thanks for your comment !