11/02/2012

180 | Yxes Hipster Edition




I wanted to do some kind of a follow up to Yxes, the most popular illustration on the blog (only God knows why), and, as I like hipsters (really, this time, ONLY God knows why), here one for them !! Same rules ; each character represents someone who means something to me, so try to guess if you want.
- One is the ringer of someone I know (and it wasn't on purpose) - One "owns" something that used to "belong" to me - One looks like a character from a TV show I loved - One is a pure fantasy (meaning from my imagination. And the other definition too) - One looks physically like an artist I discovered recently and love - One is a strain
- And, the last is just to train because - Oh fuck it, it's the husky. :p

Je voulais faire une suite à Yxes, l'une des illus les plus populaires du blog (va savoir pourquoi), et comme j'aime bien les hipsters, voici une illu pour eux !! Mêmes règles, les sept personnages correspondent chacun à une personne qui représente quelque chose pour moi et que j'ai déguisé en hipster, si ça vous fait marrer, essayez de deviner qui est qui.
- L'un est le sosie d'une connaissance à moi (et c'est involontaire) - L'un représente quelqu'un qui détient quelque chose qui m' "appartenait" avant - L'un ressemble à un personnage d'une série que j'aimais - L'un est un pur fantasme (dans le sens premier du terme... et l'autre aussi) - L'un ressemble physiquement à un(e) artiste que j'ai découvert récemment et que j'adore - L'un est une contrainte
- Enfin, le dernier est juste pour m'entraîner (oui, c'est le husky :p)



Born To Die by Lana Del Rey on Grooveshark

8 comments:

  1. Alors, n'ayant aucune idée pour aucune des propositions, je ne vais pas tenir compte de tes indices et je vais deviner :
    - La connaissance est la brune à lunette et tu as bien de la chance ;
    - Le deuxième a un tatouage qui t’appartenait avant, mais il t'as volé le morceau de peau pendant la nuit ;
    - Celui tout a droite vient de la fameuse série "la vie quotidienne de Freddy Mercury" ;
    - Le phantasme, c'est le husky bien sûr, c'est du joli ;
    - Tu as rencontré Mister T ??
    - On t'as obligé a dessiné une rousse plantureuse (qui a des jambes que l'on aimerait prendre à son cou), quel malheur ;
    - Et tu t'es entraîné à dessiner la chaussure gauche de la blonde.

    Je suis sûr d'avoir tout bon !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Alors, tu en as une de bon et une à moitié de bon !! :p Quant au husky, je sais que j'ai eu une période furry mais voyons... XD

      Delete
  2. Celui qui te représente c'est le husky puisqu'il porte un collier avec l'inscription KJF (mon esprit de déduction est impressionnant n'est-ce pas !).

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hahahahamaisnon c'est juste ma signature ! Y'a un KJF à coté de/ sur tous les persos du dessin. D'ailleurs si ça vous amuse vous pouvez aussi essayer des les trouver (mais certains sont presque illisibles)

      D'ailleurs, aucun des personnages n'est sensé me représenter, moi... :p

      Delete
  3. Bah fastoche l'artiste c'est Lana del Rey assise avec ses lèvres pulpeuses (en même temps tu mets une de ses chansons juste en dessous). Par contre le reste...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, c'est bien ça !! Oui, j'avoue, c'est un peu facile du coup ^^ Ben ça t'en fais un de juste !!

      Delete
  4. Bonjour,

    Le noir ressemble à Dereck Morgan d'Esprits Criminels ? :)

    (désolée, j'arrive 7 mois après la publication du dessin, mais je viens de découvrir votre blog par le projet 17 mai ^^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, non, ce n'est pas ça, mais merci d'avoir participé quand même ! Je suis content de voir que ma participation à 17mai a intéressé de nouveaux venus en tous cas ! :)

      Delete

Thanks for your comment !