15/09/2010

105 | Québecois Lumberjack / Bûcheron du Québec !



UPDATE - April 1st, 2013

I've wanted to update some of the Collection pieces for a while now, and given this is one of the most viewed artworks on the blog, I thought it wouldn't hurt if it looked a little better. So here is the update version of the Lumber-jock.
J'avais envie de retravailler ce dessin depuis un bout de temps, et, étant donné que c'est l'illustration la plus visitée du blog, je me disais que ça ne pourrait pas faire de mal d'offrir un truc plus polissé à ceux qui tombent ici par hasard. Donc voilà, c'est maintenant fait. Je vais sans doute m'attaquer à d'autres illus populaires du blog.
Hope you had a nice Easter weekend !

(click the picture below to see the old version)




Here it is !! The artwork I couldn't manage to draw the one I refer to in the previous post. It's a little more cartoonish than most of my late work, a little like this one. I'm kinda glad cause it realy didn't take me long to draw and I barely used a model to do it, unlike the first trials that didn't give any result. So, what do you think ?
La voilà ! L'illustration que je n'arrivais pas à faire (j'en parle ici). C'est un peu plus cartoon que ce que j'ai fait dernièrement (rapport aux proportions, un peu comme celle-ci) mais j'en suis bien content car j'ai à peine eu besoin de modèles pour le croquis. Qu'en pensez-vous ?

4 comments:

  1. Si on excepte le fait que dessiner pour des dates spéciales est très bizarre, le bûcheron est bien, le dessin est très dynamique.

    ReplyDelete
  2. LOL - Ca prouve juste que se forcer à dessiner quand on n'a pas d'inspiration n'est pas toujours une bonne idée. Merci en tous cas ! X)

    ReplyDelete
  3. C'est quoi le symbole sur la shoes ? C'est l'oeil de naruto ?

    ReplyDelete
  4. Pourquoi Naruto ? :s. Non, mais je suis content que quelqu'un l'ai remarqué. Si tu regardes bien, ce n'est pas la seule illustration où ce symbole apparaît...

    ReplyDelete

Thanks for your comment !