29/01/2010

68 | Sykes

Here the other illustrations this one and this one are part of (between june and august 2008).
Voici les autres illustrations issues de la série dont font partie celle-ci et celle-ci. (Juin-août 2008)

  
 

BTW, I was looking for a "playlist" illustrating those works. If they make you think of any song, lemme know, I'll listen to it !
Au fait, je cherche à faire une "playlist" pour ces illustrations alors si elles vous font penser à une ou des chansons en particulier, dites le moi et j'irais l'écouter.

2 comments:

  1. Super sympa! c'est trop à la Franck Miller style, j'aime bien ça à de la classe. ♥

    ReplyDelete
  2. Oui, j'adore le travail de Franck Miller (dans les premiers Sin City en tout cas). J'ai fait ces illustrations peu après avoir lu Sin City mais j'ai toujours pas trouvé d'histoire pour les persos ! :p

    ReplyDelete

Thanks for your comment !