28/02/2013

203 | The Elder League



After Brats and Teens, I was toying with the idea of a follow-up artwork to this "generation series". I imagined this league of old adventurers/detectives led by this old Japanese lady, with a super intelligent James Bond-ish butler, a muscle-daddy type cowboy, a capable grandma and a killer snobby witch. Don't you picture them arresting bandits in the Far-West ?

Après les mioches et les ados, petit big-up aux aînés avec cette rapide illustration aux accents western involontaires pour compléter le triptyque générationnel. On les imagine bien vivre plein d'aventures, je trouve.
Sinon, merci pour l'accueil chaleureux du fan-art des tortues ninjas ! Je prévois d'autres fan-arts nostalgiques dans les semaines à venir, alors préparez-vous !

BTW, thanks for the positive response to the TMNT artwork ! I'm planning other similar fan-arts coming in the next weeks, so stay tuned !






9 comments:

  1. J'aime beaucoup le barbu, j'aimerais vieillir comme ça. Sinon hâte de voir tes futurs fan-arts nostalgiques.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Sdoudi ! Moi aussi j'aimerais bien vieillir comme ça (quoique pour l barbe c'est mal parti ! :p)

      Delete
  2. Tu as eu des inspirations particulières? Car la kimono granny et le barbu me disent quelque chose!
    Sinon, excellente illustration, j'adore! Ils ont une classe folle tes personnages!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pour la kimono granny, c'est un genre de perso classique dans les mangas (par exemple Hinata dans Love Hina, ou la grand mère de Shampoo dans Ranma 1/2). Et pour l'autre, au début je voulais dessiner le père Noël mais je pense que j'aime juste bien dessiner les gros barbus :p ! (si j'avais un psy il aurait sans doute des trucs à dire sur le sujet !)

      Delete
    2. Y a peut-être un peu d'Hinata, oui, et je crois que dans mon esprit cette image s'est mêlée à celle de Baba Yaga dans le Voyage de Chihiro. Rien à voir, je sais, mais c'est l'image que j'ai de cette granny à l'air coriace! En tout cas ton barbu a un petit air de Jet dans Cowboy Bebop... Quoiqu'il en soit, ils sont très réussis tes persos!!!

      Delete
    3. Chacune de ces références sont en effet très correspondantes aux personnages.

      Cette image est sans-doute ma favorite à date. J'aime l'idée de ces héros alternatif. Ça ferait une histoire du tonnerre. :)

      Delete
    4. Merci pour tes commentaires, Moua ! (Je viens de voir les autres sur les notes plus vieilles). Je pense aussi que ces persos pourraient être cools à mettre en scène dans une bédé! À voir...

      Delete
  3. Tes persos serait vachement cool, il me font un peu penser à la ligue des gentlemen extraordinaires(la forme général) ce serai génial de le mettre en scène dans une BD humouristique

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Polo ! :) Oui je pense aussi qu'ils pourraient être des bons persos de bédé !

      Delete

Thanks for your comment !