09/11/2012

192 | Star-Crossed Monsters



I don't think I've ever drawn an artwork so blatantly violent... I wanted to draw some kind of an alien version of the Bonnie & Clyde myth (I just recently discovered that those two crazy fuckers really existed...) I think I had the idea because of a storyline from this current season of Dexter... Anyway, it had been a while since my last artwork for the "Collection" so it was about time !
I'm also very into Brian K. Vaughan's last hit Saga (Fiona Staple's art is crazy), so the inspiration to draw an alien couple probably came from there.

Je ne pense pas avoir déjà fait une illustration aussi violente... Je voulais dessiner un espèce de couple à la Bonnie & Clyde version extra-terrestres... Je continue d'expérimenter avec l'encrage et les couleurs en tous cas, et les résultats me plaisent pour le moment. En tous cas, il était temps, c'est la première illu de la Collection depuis celle du requin !

Je fais une obsession sur Ride de Lana Del Rey en ce moment (je l'ai mis dans le post précédent). Je n'écoute que ça en boucle... Ça commence à faire peur (et faire chier mes colocs).
Aargh, it's Friday night and instead of going out and drinki- I mean, having fun, I'm here drawing for you !! Appreciate the dedication ! (not that I'm supposed to be studying anyway...)



4 comments:

  1. Je suis complètement fan de cette version... (même si le tramage est un peu trop violent :D pour le reste, c'est excellent)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mouais, j'ai peut être un peu abusé du tramage... :p moi c'est surtout le contraste des couleurs que je trouve violent, ça m'a surpris moi-même quand j'ai fini de colorier le calque du sang sur Photoshop.

      Delete
    2. Ben ouais :D
      mais la violence du contraste rend le couple encore plus classe (j'ai failli dire glamour, je me hais).

      Y zont pas froid comme ça, n'empêche ?

      Delete
    3. Ah mais ouais, ils sont trop glamour !! X) Hahaha, sinon, comme je disais, le peu de tissu distrait les gardes, ce n'est pas du tout parce que j'adore dessiner des vêtements complètement débiles. :p

      Delete

Thanks for your comment !