16/03/2010

79 | St-Patrick's (Birth) Day !!

I know St-Patrick's day's not until tomorrow but I couldn't resist my desire to draw some red-heads !! ^^ Moreover, today is the first anniversary of the blog so I made myself a gift... Thanks to every one of you who read and commented it and I hope you'll always be more and more !! Happy Green Day !! ^^

Je sais que la St-Patrick n'est que demain mais je n'ai pas pu résister à mon envie de dessiner du roux ! ^^ Et en plus, c'est le premier anniversaire du blog alors j'en profite pour me faire plaisir ! Merci à tous ceux qui l'ont lu et commenté et j'espère que vous serez toujours plus nombreux !

11 comments:

  1. Hystro (c'est le mot que j'ai tapé en postant le com pour vérifier que je suis pas un programme informatique - classe, non ?) PS c'est Vilsaint16 March 2010 at 15:49

    Waou ! Vraiment impressionnant !
    Y a pas à dire : le passage au numérique te réussit. La palette des couleurs est harmonieuse à souhait !

    ReplyDelete
  2. Haha, hilarant ton pseudo. Merci bien !! ^^

    ReplyDelete
  3. Oula, grâce à toi, je me rends compte que je serais à Londres demain pour la St Patrick, je sens d'ici la douce odeur du vomi dans les rues et dans le métro!

    ReplyDelete
  4. Bah, tu vas pouvoir prendre des photos toutes vertes !! ^^ Ici à Montréal le défilé a déjà eu lieu, le week-end dernier, donc il devrait pas y avoir trop d'agitation... Quoique... :)

    ReplyDelete
  5. Hum mais ils chevauchent quoi en fait ?

    ReplyDelete
  6. yeah, c'est super. Toutes ces petites piecettes, t'as du en chier. Ca rend vraiment bien j'adore.

    ReplyDelete
  7. @ guillaum : un dragon, un monstre, un serpent géant... J'avais juste envie de dessiner une créature fantastique, je sais pas trop ce que c'est !! ^^ (mais c' pas le monstre du Loch Ness : il est écossais lui)

    @ elosterv : merci !! Oui, ç'a été chaud, surtout à colorier - ça débordait tout le temps !! XO Sinon, le dessin je l'ai tout fait pendant un cours, évidemment ;p

    ReplyDelete
  8. J'aime bien ton style "nouille" :)

    ReplyDelete
  9. Merci... mais qu'entends-tu par "nouille" ? :o

    ReplyDelete
  10. Le style dit "nouille", c'est tout ce qui se rapporte à Alfons Mucha, et à l'art nouveau, en général... ce que j'adore!

    ReplyDelete
  11. Ouah, je ne connaissais pas du tout Alfons Mucha (bien que j'avais déjà vu certaines de ses oeuvres). C'est vrai que c'est un style d'illustration qui me plaît beaucoup.

    ReplyDelete

Thanks for your comment !