15/02/2010

73 | Deep

Once again, art from a project you don't know, but, for once, for which I actually drew a story. Those characters are from a adventure / action / supernatural comics I created in 2007 - even though I only drew the 18 pages introductory chapter.
I was such a fan of Hellboy at the time that some similarities go beyond inspiration (;s) but I eventually (recently) changed the story to make it an ensemble-comics even though the main character (Dexter, the second one from the top) remained the same.
I'm currently thinking of webpublishing the comics I made in high school (which are the most completed I've made so far) but never inked (how many beautiful pictures were ruined because of clumsy inking ?). Maybe I should publish the original pages on the blog and inked pages on Webcomics.fr ? Tell me what you think.
(BTW, Wood readers, a terrible event is happening right now !!)



Encore une illustration d'un projet que vous ne connaissez pas, mais cette fois une dont j'ai vraiment réalisé une BD. Ces personnages sont tirés d'un comics que j'ai inventé en 2007 et dont j'ai réalisé une BD de 18 pages en anglais. J'étais tellement passioné par Hellboy à l'époque que la ressemblance était un petit peu trop flagrante (;s) mais j'ai finalement modifié l'histoire pour en faire plus un ensemble-comics même si le personnage principal reste le même (Dexter, le deuxième en partant du haut).
Je suis en train de réfléchir à publier les BDs que j'ai fait au lycée (qui sont sans doute mes plus abouties) mais que je n'ai jamais encré (combien de magnifiques dessins ont été ruinés par un encrage maladroit ?).
Ou alors je publie les pages originales sur le blog et des pages finalisées sur Webcomics ? Dites-moi ce que vous en pensez !
(Au fait, à tous les lecteurs de Wood ; moment tragique en cours !!).

Black & White

3 comments:

  1. Mais bien sur que tu publie bordel!
    Ca à l'air d'être incroyable ton truc!

    ReplyDelete
  2. OK-OK !! ^^ Merci !
    J'attends juste la semaine de relâche et je vais scanner tout ça - j'suis en pleine periode d'exams -_-.

    ReplyDelete
  3. D'accord, j'ai hate de voir tout ça. Bon courage pour tes examens.

    ReplyDelete

Thanks for your comment !