07/09/2011

165 | La Petite Famille du Cirque




Sooo... I'm going to Brussels !! I'm leaving beloved Montreal for a month or two to spend some time in Europe (as I didn't go anywhere these holidays - except 5 days in New York in May - and overall spent a shitty summer). I'll try to keep my current schedule on (New Arch City / Bruise, Trout and Salmon and content for the blog every week) so stay tuned !
Alors... Je pars à Bruxelles !! Je quitte ma Montréal bien aimée pour un mois ou deux pour passer quelques temps avec ma famille (comme je suis resté ici tout l'été - à part cinq jours à New York en mai - et que j'ai en gros passé des vacances plutôt nazes). Je vais essayer de me tenir au programme que j'ai commencé (Bruise, Truite et Saumon et blog toutes les semaines), donc, restez connectés !

***
BONUS !!

From the sketch to the final artwork / Du croquis au dessin final :





6 comments:

  1. non mais y a pas hein, ton éléphant est trop phallique >.<

    ReplyDelete
  2. LOL Lord Batair, effectivement, j'avais pas vu ^^ Sinon, je veux bien voir l'image en N&B crayonnés au départ

    ReplyDelete
  3. En même temps, comment tu dessines un éléphant sans qu'il soit "phallique" ? :p
    Baphea, tu peux voir l'image N&B sur la page Facebook : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150308084073522&set=o.169793379731446&type=1&theater

    ReplyDelete
  4. Bin en fait je parlais surtout du bout de la trompe qui n'as pas lm'air d'avoir la forme reglementaire (mais une forme bien plus suspicieuse ¬¬)http://membres.multimania.fr/elefantehiesel/elephant/trompe05.gif

    ReplyDelete
  5. Ha autant pour moi en fait on distingue mal les "naseaux" et du coup j'avais pas bien distingué la forme au 1er coup d'oeil ^^' c'est moi qui suis tendencieux du coup

    ReplyDelete
  6. ^^ Ah, d'accord !! :p Bah, j'ai pas pris de modèles pour ce dessin, c'est pour ça ; je voulais obtenir un effet le plus cartoon possible. ^^

    ReplyDelete

Thanks for your comment !